Tableau ajustable sous excel

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Tableau ajustable sous excel

Messagepar Repdom16 » 12 Aoû 2016, 08:57

Bonjour,
J'ai crée un tableau sous Excel, quand je rempli une cellule, mon texte déborde sur la cellule adjacente, je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce Problème (rendre la cellule ajustable aux textes)
Vous remerciant para avance
Cordialement
Repdom16

Re: Tableau ajustable sous excel

Messagepar Sevrossi » 16 Aoû 2016, 09:29

Bonjour,

Soit tu choisis l'option "retour à la ligne automatique" pour tes cellules et dans ce cas c'est le texte qui s'adaptera à la largeur de la cellule. Par contre la cellule s'étendra en hauteur.

Soit tu adaptes la largeur de cellule au texte qu'elle contient (double clic sur la bordure droite de l'entête de colonne)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Microsoft Office