microsoft project 2016, condition sur une ressource

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

microsoft project 2016, condition sur une ressource

Messagepar bentoro » 08 Aoû 2016, 15:09

Bonjour
Je viens de commencer à apprendre à utiliser microsoft project 2016, je n'ai utilisé aucune version précédente.
Je cherche à donner une condition sur une tâche ou une ressource je ne sais pas.

Mes ressources sont : 1 cariste et 3 opérateurs

Or je voudrai que lorsque mon cariste est inoccupé pour les taches que seul un cariste peux réaliser, qu'il réalise d'autres taches.

Je voudrai que mon cariste soi considéré comme un opérateur pour les tâches ou il n'a pas besoin d'être un cariste ET qu'il est inoccupé en tant que cariste

J'espère être clair

Merci d'avance
bentoro

Re: microsoft project 2016, condition sur une ressource

Messagepar bentoro » 08 Aoû 2016, 15:18

pour clarifier un peu :
mon cariste est le seul à pouvoir vider une étagères, ou déplacer des palettes mais il peux tout autant qu'un opérateur faire de la peinture par exemple

Je voudrai l'envoyer sur la tâche "vider etageres" ou " déplacer palettes" en tant que cariste, "peinture" en tant qu'opérateur.
bentoro

Retour vers Microsoft Office