Besoin d'aide pour du mailing

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Besoin d'aide pour du mailing

Messagepar Lobo » 28 Juin 2016, 11:53

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai besoin dans un premier temps de pouvoir rédiger un mail et l'envoyer à plusieurs dizaine de destinataires sans avoir à entré leur e-mail à chacun. En gros crée un lien ou un groupe nommé qui regroupe toutes les adresses mail que j'aurais au préalable saisie dans une base de donnée sur excel. Et dans un deuxième temps pouvoir sélectionner les adresses mail souhaité dans ce groupe si besoin est.

En gros les adresses sont des adresses mail de client, parfois j'aurais besoin d'envoyer un mail à tous les clients parfois un mail a certain des clients de la liste mais comme il y a plusieurs dizaine voir centaine de clients j'aimerais ne pas a avoir a saisir chaque adresse ni a passé par le carnet d'adresse d'outlook.
Lobo

Retour vers Microsoft Office