insertion d'image sur Power Point 2013

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

insertion d'image sur Power Point 2013

Messagepar Marieg » 23 Juin 2016, 10:25

Depuis que j'ai Office 2013, j'ai des soucis avec l'insertion d'images :
- si je fais 'insérer une image', mon image apparaît en tout petit, et avec une résolution très faible.
- en rusant un peu, j'ai inséré une image avec le bon format (technique que je n'ai pas réussi à automatiser), et depuis j'insère de nouvelles images en remplaçant celles qui sont déjà présentes, mais lorsque je fais ça, le logiciel se connecte (en prenant son temps), puis me demande si je veux chercher l'image sur mon PC ou sur Internet. Je n'insère jamais de photo internet.

Existe-t'il un moyen de supprimer la connexion à Internet automatique du logiciel et de lui demander d'aller chercher les images par défaut sur le PC ?
Je fais ça souvent, alors même 30 s à chaque fois, ça chiffre pas mal à la fin de la journée... sans compter le fait qu'il faille du coup cliquer 4 ou 5 fois pour insérer une image alors qu'avant il me suffisait de la faire glisser de mon répertoire à ma diapo...

Merci
Marieg

Re: insertion d'image sur Power Point 2013

Messagepar Kejin » 27 Juin 2016, 12:38

Bonjour,

étrange ce comportement, je n'avais vu ça.
Qu'est ce que ça donne si tu sélectionnes ton image et que tu la glisses sur ta diapo ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office