Lien dynamique Multi-page

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Lien dynamique Multi-page

Messagepar artdiz » 04 Juin 2016, 18:06

Bonjour tout le monde et merci de me consacrer quelques secondes de votre temps.
J'espère que je vais être clair et que c'est possible à faire.
J'ai crée un fichier excel avec plusieurs feuilles, la première étant un résumé des autres.
Sur la première feuille j'aimerai ainsi avoir des cellules dans lesquelles les valeurs numériques se modifient lorsque je modifie la valeur de la feuille concernée.
Ex: Sur la feuille1 j'aimerai que A1 soit en lien avec la cellule A3 de ma deuxième feuille et que lorsque je modifie ma valeur en feuille 2, celle-ci se modifie en feuille 1.

Par avance Merci.

Michaël
artdiz

Re: Lien dynamique Multi-page

Messagepar LeLapinFou » 04 Juin 2016, 20:10

Bonjour,

C'est le principe d'Excel.
Sur votre feuille2 en A3, vous écrivez votre chiffre et vous la liez avec la feuille une soit en tapant directement le lien avec la cellule choisi, soit en vous positionnant dans la cellule A1 de la première feuille et en tapant dans la barre de formule = et vous allez lier la cellule A3 sur la deuxième feuille en cliquant sur celle ci.
Après, si vous faites des calculs, vous pouvez soit les actualiser automatiquement, soit manuellement.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Lien dynamique Multi-page

Messagepar artdiz » 05 Juin 2016, 11:31

Merci beaucoup LeLapinFou c'est exactement ce que je souhaitais. Encore merci pour la réponse rapide et efficace.

Michaël
artdiz

Retour vers Microsoft Office