Activer / Désactiver les mises à jour Office

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Guy_l » 18 Mai 2015, 17:32

Bonjour,
Tout est dans le titre: comment fait-on sur Windows 7 pour Activer / Désactiver les mises à jour Office ?
Merci
Guy_l
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2015, 17:30

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Kejin » 19 Mai 2015, 10:16

Bonjour,

Dans le panneau de configuration -> Windows Update -> Modifier les paramètres, décocher la case "Me communiquer les mises à jour sur les produits Microsoft et rechercher les derniers logiciels Microsoft lors de la mise à jour de Windows"
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Kejin
Modérateur
 
Messages: 4651
Inscrit le: 31 Oct 2004, 11:59

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Guy_l » 19 Mai 2015, 18:00

Kejin a écrit:Bonjour,

Dans le panneau de configuration -> Windows Update -> Modifier les paramètres, décocher la case "Me communiquer les mises à jour sur les produits Microsoft et rechercher les derniers logiciels Microsoft lors de la mise à jour de Windows"
J'ai suivi les instructions, je verrai donc si, à l'avenir, les futures mises à jour ne sont plus présentes. Par contre, si un jour je voulais le rétablir, le fait de l'avoir décoché a fait disparaitre complètement cette option. Peut-on la rétablir ?
Merci
Guy_l
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2015, 17:30

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Kejin » 20 Mai 2015, 12:37

Oui, si tu veux à nouveau les mises à jour, il te suffit de cocher à nouveau cette case
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Kejin
Modérateur
 
Messages: 4651
Inscrit le: 31 Oct 2004, 11:59

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Guy_l » 20 Mai 2015, 13:35

Impossible car la ligne (avec sa case à cocher) a disparu à partir du moment où je l'ai désactivée. Comme elle n'est plus présente dans les paramètres, je ne peux donc plus la "re-cocher".
Guy_l
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2015, 17:30

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Kejin » 22 Mai 2015, 09:17

quelle version d'office ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Kejin
Modérateur
 
Messages: 4651
Inscrit le: 31 Oct 2004, 11:59

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Guy_l » 22 Mai 2015, 14:49

Kejin a écrit:quelle version d'office ?
2003
Guy_l
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2015, 17:30

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Kejin » 22 Mai 2015, 15:24

ha oui...

et sur la page d'accueil de Windows update, tu n'as pas une zone indiquée "obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft" ?

EDIT : à l'avenir, merci d'utiliser le bouton répondre et non citer pour poursuivre la discussion
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Kejin
Modérateur
 
Messages: 4651
Inscrit le: 31 Oct 2004, 11:59

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar Guy_l » 17 Juin 2015, 14:46

Merci pour cette réponse. A noter que j'ai partiellement répondu à ta question un peu plus haut.
Une fois dans "Modifier les paramètres"
il n'y a pas de case à cocher/décocher "Me communiquer les mises à jour sur les produits Microsoft et rechercher les derniers logiciels Microsoft lors de la mise à jour de Windows"
Seulement Image

Quant-au fait de ne pas utiliser "citer" mais "répondre", l'objectif d'utilisation du bouton citer est voulu:
En effet quand plusieurs intervenants participent à un sujet, il faut bien que l'on sache à qui on répond et à quelle intervention.
J'anime moi-même un forum et ce principe ne me paraît pas incongru dans la mesure où il clarifie le déroulement d'un sujet.
Si quelqu'un "répond" à un post chronologiquement déposé à n-5 du post courant, comment va t'on faire le lien entre les deux interventions si ce n'est par la citation ?
Ceci étant dit, je me plie évidemment à la charte locale si c'est le souhait exprimé dans ton "Edit"
Guy_l
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mai 2015, 17:30

Re: Activer / Désactiver les mises à jour Office

Messagepar survivor » 17 Juin 2015, 18:11

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord


Retour vers Microsoft Office

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux