Office devient fou !! 32 bits ou 64 bits même problème. Please

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Office devient fou !! 32 bits ou 64 bits même problème. Please

Messagepar zigomar » 05 Mai 2015, 13:30

Bonjour,
je découvre ce forum avec joie , j'éspère pouvoir autant aider les utilisateurs, que les utilisateurs pourront m'aider :drinks:

Voici mon problème de fou !!

mon Os : Windows 7 64 bits
Mon Ms office : 2010 32 Bits
Mon souhait: installer Ms Project 2010 à Office 2010.

Actions: je lance le "setup.exe" de project 32 bits (x86),
Après 5 secondes une fenêtre apparait et dit:

"vous ne pouvez pas installer la version 32 bits d'office 2010, car vous avez installé
des produits Office 64 bits. Les produits 64 bits suivants ne sont pas pris en charge
avec des installations 32 bits:

Microsoft Access database engine 2010 (English)

Pour installer Office 2010 32 bits, vous devez d'abord désinstaller tous les produits
Office 64 bits, puis executer setup.exe dans le dossier x86. Pour installer Office
2010 64 bits, fermez ce programme d'installation. Ensuite,soit vous accédez au
dossier x64 à la racined de votre CD ou DVD et exécutez setup.exe, soit vous vous procurez Office 2010 64 bits là où vous avez acheté Office 2010 32 bits."

- là ou cela se complique, c'est quand je passe au repertoire 64 bits de Project 2010 , je lance le "setup.exe" et j'ai presque le même message:

"Vous ne pouvez pas installer la version 64 bits d'office 2010, car vous avez installé
des produits Office 32 bits. Les produits 32 bits suivants ne sont pas pris en charge
avec des installations 64 bits:

Microsoft Office Standard 2010

Pour installer Office 2010 64 bits, vous devez d'abord désinstaller tous les produits
Office 32 bits, puis executer setup.exe dans le dossier x64. Pour installer Office
2010 32 bits, fermez ce programme d'installation. Ensuite,soit vous accédez au
dossier x86 à la racined de votre CD ou DVD et exécutez setup.exe, soit vous vous procurez Office 2010 32 bits là où vous avez acheté Office 2010 64 bits"

:wall:

j'ai d'abord penser que "Accès database engine" était installé en 64 bits , alors j'ai voulu désinstaller la version 64 bits = introuvable dans "liste des programmes"
j'ai téléchargé la version 32 bits de "accès database engine" = il m'affiche presque la même erreur, me dit que j'ai une version 64 bits donc impossible.
J'ai même éssayé d'installer "Accès database 64bits" , il me dis l'inverse, que c'est pas possible car j'ai une version 32 bit !!!!!!! :eek: :crazy:

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :girl_angel:

Je ne sais plus quoi faire et ne trouve pas quelqu'un qui est eu ce problème.

Si vous avez une idée , c'est avec grand plaisir, merci

Zigo
zigomar

Retour vers Microsoft Office