Outlook 2007 Habillage du texte

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Outlook 2007 Habillage du texte

Messagepar Annielle » 03 Mar 2015, 21:16

Bonjour,

Avec Outlook 2007 je veux insérer une image et utiliser "habillage du texte", afin que l'image soit en plein centre du texte. J'arrive à placer le texte à droite ou à gauche de l'image ou encore entre deux paragraphes, mais jamais au centre entourée de texte.

J'ai essayé avec "carré" aussi "au travers", mais l'image retourne toujours à gauche ou encore descend avec le texte ???

Si vous avez la solution, votre aide serait grandement appréciée. Merci et bonne journée.
Annielle

Re: Outlook 2007 Habillage du texte

Messagepar survivor » 07 Mar 2015, 11:41

bonjour
j'ai aussi galéré, pas de solution
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Outlook 2007 Habillage du texte

Messagepar Annielle » 12 Mar 2015, 15:56

Bonjour survivor,

Merci de l'attention portée à ma demande. J'ai essayé à plusieurs reprises et ça ne fonctionne jamais.

Dans Word, tout va bien, mais dans Outlook... rien ne se passe. Je me demande bien pourquoi les options existent
dans le programme alors qu'ils ne sont pas fonctionnelles ???

Bonne journée !
Annielle

Retour vers Microsoft Office