Problème Office 2013 et PDFMaker

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème Office 2013 et PDFMaker

Messagepar Meegolo » 08 Nov 2014, 00:44

Bonjour,

Je viens de réinstaller tout mon système ainsi que mon office 2013 et adobe acrobat 10. J'ai un problème Pour créer les PDF dans word et en faite dans tout mon office l'onglet n'apparait pas.
J'ai fais quelques recherches j'ai pu trouver en faisant :
Fichier=>compte=>Compléments je sélectionne PDFMaker et Complément COM puis atteindre je coche PDFMaker mais l'emplacement est vide je recherche donc le fichier PDFMOfficeAddin.dll jusqu'au dossier C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 10.0\PDFMaker\Office. Je valide et là il me dit que ce n'est pas un complément d'office valide. Je teste le fichier PDFMword.dll et idem. Je suis entrain de complètement bloquer.

Si quelqu'un avait une solution.

Merci
Meegolo

Re: Problème Office 2013 et PDFMaker

Messagepar Kejin » 10 Nov 2014, 12:31

Bonjour,

Question bête mais pourquoi vouloir passer par acrobat pour créer les pdf depuis Word alors qu'il est possible d'enregistrer directement au format pdf depuis word ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Meegolo » 10 Nov 2014, 14:24

Bonjour,

Vielle abitude. :yes:
En fait il m'arrive dans outlook de faire un pdf de certain message et la non plus je n'ai pas l'onglet pour faire mes pdf
Meegolo

Messagepar Kejin » 11 Nov 2014, 19:14

en effet, j'ai aussi acrobat X pro sous office 2013 et je vois que le complément est actif sans que l'onglet correspondant n'apparaisse.
là, je sèche, surtout que je n'en ai pas l'utilité car au besoin, j'imprime sur l'imprimante Adobe Pdf si je veux sortir direct en pdf.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office