Pages blanches dans excel

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Pages blanches dans excel

Messagepar Domie26 » 09 Sep 2014, 19:20

Bonsoir,
depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier excel, les pages s'affichent blanches. Il faut que je clique en haut dans fichier pour ouvrir mon fichier.
World marche sans problème, je ne sais pas ce qui c'est passé.
J'ai office 2013 et je suis sous Windows 8.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à retrouver mes fichiers tels qu'ils étaient avant.
Merci
Domie26
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Sep 2014, 19:14

Retour vers Microsoft Office

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux