Recherche rédacteur(amateur) pour blog (amateur) sur Windows

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recherche rédacteur(amateur) pour blog (amateur) sur Windows

Messagepar autourdewindows » 18 Aoû 2014, 11:23

Si ce message gène ou n’as pas ça place sur ce forum, je le retirerais sans problèmes et sans rancœur !! :wink:
Bonjour !
Je suis l'auteur du blog Autour De Windows ( autourdewindows.toile-libre.org ), que j'ai récemment créé. Aujourd'hui, j'y publie un article par semaine et en suis le seul auteur !
Je cherche donc un rédacteur qui accepterait d'écrire un article de temps en temps pour le blog. En échange, il gagnera célébrité, respect et notoriété dans le domaine de Windows (Bon, j'en rajoute peut-être un peu là, ....).
Dans l'idéale, il me transmettrait un article par mois ou plus s'il se sent d'attaque !
Je cherche quelqu'un de sérieux, ponctuelle, ayant quelques qualité rédactionnelle (Juste la base, je demande pas un grand journaliste !! ).
Les articles devront cependant rentrer dans les catégories du blog qui sont :
Actualités
Tutoriels
Logiciels
Réseau

La catégorie Réseau manque cruellement d'articles, donc c'est surtout pour celle si que j'aurais besoins de vous !
Si vous êtes intéressé, visitez le blog à cette adresse :autourdewindows.toile-libre.org] et envoyez moi un mail à cette adresse : autourdewindows@gmail.com

UN GRAND MERCI !!!
A bientôt sur le forum !!
autourdewindows

Retour vers Microsoft Office