Problème powerpoint (Avoir le texte uniquement )

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème powerpoint (Avoir le texte uniquement )

Messagepar relax. » 01 Avr 2014, 22:34

Bonjour,

Alors voici mon probleme , J'ai des fichier powerpoint , comme la plupart des cours powerpoint , la taille du text est inutilement grande ce qui prend beaucoup d'espace dans la page et donc j'ai 200 pages a lire au lieu de 10 , ce qui est fatigant .

d'habitude , je n'ai qu'a cliquer sur affichage ==> mod plan , dans le volet a gauche , je selectionne et je copie le text , et je le colle dans un nouveau fichier word et j'imprime .

le problème avec ce fichier la , c'est que la plupart du text ne s'affiche pas en mode plan .

c'est pourquoi je vous pris de m'aider a trouver une solution a ce problème , je voudrais récupérer uniquement le text contenue dans ce maudit fichier .
PS : voici un exemplaire du fichier : https://www.mediafire.com/?ozpzip0u8n41lz4
, Merci d'avance .
relax.

Re: Problème powerpoint (Avoir le texte uniquement )

Messagepar G225 » 02 Avr 2014, 08:14

Salut, pas original mais essayer de le copier dans le bloc note (Notepad).
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar relax. » 04 Avr 2014, 18:18

le problème c'est pas "ou copier " , mais c'est que j'arrive pas a saisir quelque chose a copier ,
relax.

Messagepar survivor » 05 Avr 2014, 11:04

bonjour
peut-être en le convertissant en document word, je cite :
"Dans PowerPoint, ouvrez votre présentation puis déroulez le menu Fichier, Enregistrer sous... Dans la liste Type de fichier choisissez (*.rtf). nommez votre nouveau fichier et cliquez sur Enregistrer . lancez Word etc."
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Microsoft Office