OFFICE 2010 APRES FORMATAGE

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

OFFICE 2010 APRES FORMATAGE

Messagepar Marge1931 » 19 Oct 2013, 11:14

Bonjour a tous
Après recherche un peu partout je n ai pas de solutions. HELPPPPP
J'ai restauré mon portable ASUS a la configuration systeme car j'avais des pbs de conexion internet..... bref.....dernier conseil d'un informaticien FORMATAGE
Donc voilà tout c'est bien passé, je suis revenue a la configuration sortie usine mais je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas office 2010 pré-installé par défaut
Et je me dis, no problemo dans tous les cas j'ai bien gardé ma clé d'activation mais le pb est que je n'arrive pas à trouver sur le site office la version office famille et etudiant 2010.
Je trouve le sp1 de office 2010 mais c'est un service pack. Moi je veux l'instal initiale
Qd je vais sur des sites de telechargement comme clubic...01nettelecharge........je trouve bien le 2010 mais le lien de telechargement va direct sur site office avec 2013
je vais sur le site donné dans le boitier http://www.office.com/productkeycard, tout parait nickel mais qd je clique sur telecharger j'ai le messge suivant
:twisted: Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à downloadoffice2010.microsoft.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.downloadoffice2010.microsoft.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de downloadoffice2010.microsoft.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavan
:twisted:
Je n'ai pas lancé le telechargement bien sur...ca me fait peur !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ??? JE ne peux pas appeler le service office c'est fermé le samedi
HELPPPPPP
Merci pour votre aide
Marge1931

Re: OFFICE 2010 APRES FORMATAGE

Messagepar LeLapinFou » 19 Oct 2013, 19:31

LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Marge1931 » 22 Oct 2013, 12:53

Merci pour le lien. J'ai bien récupéré le fichier mais y a des pbs a l'instal. c'est super long, plus de 4 heures. Depuis 2 jours, je l'ai relancé plusieurs fois....
Bref c'est pas net. Je désinstalle et recommence ce soir une dernière fois et je vous tiens au courant.
Le lien était-il sûr ??
Marge1931

Messagepar LeLapinFou » 22 Oct 2013, 18:25

Marge1931 a écrit:Le lien était-il sûr ??

Si vous avez fait attention, c'est le lien officiel Microsoft trouvé a partir de votre lien en cliquant tout simplement sur le bouton vert "télécharger".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Marge1931 » 23 Oct 2013, 08:17

Non j'avais pas spécialement vu....
Mais justement qd je vais sur télécharger (bouton vert) j'ai un gros message d'alerte. Je suppose que vous avez fait continuer
Moi j'ai pas osé
je retente
Marge1931

Messagepar LeLapinFou » 23 Oct 2013, 19:53

le message "d'alerte" n'en est pas vraiment un, c'est juste un problème avec un des certificat non reconnu par votre sécurité certainement plus récente que la page datant de 2009 de Microsoft... tout le monde n'est pas parfait.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Microsoft Office