Paramètrage de l'OUTBOX

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Paramètrage de l'OUTBOX

Messagepar cedduval » 31 Juil 2013, 06:57

Bonjour à tous,
Je recherche un peu d'aide pour ce problème.

De manière classique, mes messages passaient dans la Outbox durant l'envoi et une fois celui ci terminé , allait se classer dans les Sent Items.

Je ne sais pas si il y a eu mauvaise manipulation de ma part mais depuis hier, les messages de l'OUTBOX apparaissent en gras durant l'envoi et ensuite restent classés dans l'OUTBOX et ne vont plus automatiquement dans le sent Items. De même, ces éléments sont indéplacables.

Pourriez vous m’aider a retrouver le paramétrage correct ?

Merci d'avance

Cédric
cedduval

Re: Paramètrage de l'OUTBOX

Messagepar Sevrossi » 31 Juil 2013, 09:08

Bonjour,

Question bête mais... Sont-ils envoyés ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Re: Paramètrage de l'OUTBOX

Messagepar cedduval » 31 Juil 2013, 09:19

Bonjour, oui ils sont bien envoyés, on a testé pour voir si les collègues les recevaient et il n'y a pas de problèmes.

Ps : Il n'y a jamais de bête questions ;-)

Merci ....
cedduval

Retour vers Microsoft Office