Office 2007 ne reconnait pas les fichiers .doc

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Office 2007 ne reconnait pas les fichiers .doc

Messagepar charlie83 » 19 Fév 2013, 15:02

Bonjour,
J'utilise microsoft Office 2007 Home+Student depuis 3 ans. Il était 'couplé' avec microsoft Office Pro 2003 et le tout fonctionnait bien.
Depuis quelques jours Word 2007 n'ouvrait plus directement les fichiers .doc ; à chaque fois il fallait recharger la configuration Office 2007.
J'ai désinstallé Ofiice 2003 et 'downloader' Office 2007 pour réparation : rien à faire : que ce soit les fichiers .doc, .docx , .xls il faut à chaque fois re-configurer (?) Office 2007.
C'est ingérable.
Merci de votre avis
NB : en faisant une restauration système antérieure à la date du phénomène çà fonctionne bien, puis après arrêt/démarrage de l'ordi je retrouve le même défaut...
charlie83

Retour vers Microsoft Office