A propose d'une mise à jour d'Office Famille

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

A propose d'une mise à jour d'Office Famille

Messagepar fleurdelotus » 15 Fév 2013, 13:36

Bonjour

J'ai acheté un nouveau PC le 20 janvier avec Windows 8 et en même temps le logiciel Office Famille et étudiant 2010, on m'a dit qu'il y avait une mise à jour gratuite vers 2013. J'ai été sur le site de Microsoft pour la chercher mais, je ne la trouve pas :unknown:
Qui peut me renseigner ? j'ai pris la garantie 3 ans sur mon ordi mais le service téléphonique online est payant alors j'hésite à les appeler car, l'autre jour pour résoudre un problème avec l'antivirus intégré il m'a été conseillé d'appeler directement le fabricant après m'avoir gardé 42 mn au téléphone lol.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
fleurdelotus

Retour vers Microsoft Office