WLMail2011: ouverture PJ .PPS impossible

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

WLMail2011: ouverture PJ .PPS impossible

Messagepar rrnp » 26 Jan 2013, 18:35

:hi: Bonjour à tous

En double boot Win7_Pro et XP_Pro, j'utilise avec Win7 le logiciel Windows Live Mail 2011.
Lorsque je double click sur une pièce jointe .PPS, WLMail 2011 ouvre la fenêtre suivante:

[url][URL=http://www.imagup.com/data/1173886024.html]Image[/url][/url]

je ne vois pas comment répondre à cette fenêtre:
1-j'ai essayé d'importer les carnets d'adresses (OE, puis CSV puis WAB), à partir d'un dossier de sauvegarde Outlook Express, mais à chaque fois sans résultat. Je ne vois pas à quoi correspondent les fichiers LDIF et vCard?
2-j'ai même essayé la réparation WLMail, sans d'avantage de résultat.

je dois donc enregistrer la PJ sur le bureau, puis lancer Power Point et ouvrir la PJ dans PP. :evil:

un peu exaspérant et pas trop normal.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe une solution pour remédier à ce problème sans être obligé de changer de logiciel de messagerie.

Merci pour vos conseils et solutions si possible.
à très bientôt j'espère :hi:
rrnp

Retour vers Microsoft Office