microsoft office powerpoint 97-2003 slide show problème de son

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

microsoft office powerpoint 97-2003 slide show problème de son

Messagepar geneviève » 07 Mar 2012, 16:30

-bonjour, voilà je vous explique mon problème : lorsque j'ouvre un fichier que l'on m'envoie de microsoft office power point 97_2003 slide show ( souvent des diaporamas) le son du diaporama commence et s'arrête net avec l'ouverture d'une fenêtre me disant que la version d'évaluation home and student a expiré et qu'il faut que je l'active avec une clé que je dois probablement acheter, car cette version d'évaluation était préinstallée sur mon ordi a l'achat.Faut il que je supprime cela dans mes programmes ? et si je supprime, pourrais-je encore ouvrir des diaporamas que l'on m'envoie de microsoft powerpoint 97_2003 slide show? Merci d'avance pour vos solutions que j'espère car c'est très embêtant de ne pas avoir le son. :) -
geneviève

Re: microsoft office powerpoint 97-2003 slide show problème de son

Messagepar survivor » 19 Mar 2012, 17:15

bonjour
pour lire les présentation sous powerpoint, il te suffit d'installer la visionneuse de chez Microsoft, gratuit http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... laylang=fr elle a son petit frére pour excel, d° pour word.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar geneviève » 19 Mar 2012, 17:44

merci pour ton info. mais il me semble que j'ai déjà téléchargé cela, mais je n'ai pas désinstallé la version qui était installée au départ sur l'ordi , peut être c'est à cause de cela que cela ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous? merci pour votre réponse. :yes:
geneviève

Messagepar survivor » 23 Mar 2012, 12:22

bonjour
si tu l'as installée en suivant ce même lien, la nouvelle version a écrasé et remplacé l'ancienne, tu peux réinstaller sans probléme par dessus pour être sûr de la version utilisée.
A+
survivor
Modérateur

Messagepar geneviève » 25 Mar 2012, 14:16

merci pour tes infos, mais j'ai dû désinstaller la version d'évaluation qui était dans l'ordi et j'ai réinstallé ce que vous m'aviez conseillé, et miracle maintenant cela fonctiionne impec et avec le son. encore merci. :yes:
geneviève

Messagepar geneviève » 27 Mar 2012, 19:13

a survivor : hello je suis de nouveau là avec mon problème, cela a fonctionné comme je l'avais signalé, mais depuis aujourd'hui , plus rien, je ne sais plus rien ouvrir du tout, j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre :sorry: , de plus un autre problème constaté, je reçois un mail avec pièce jointe émanant de " document microsoft office word" je ne sais pas l'ouvrir non plus. Please aidez moi.
dans l'attente de votre réponse.Merci d'avance.
geneviève

Messagepar geneviève » 28 Mar 2012, 09:41

coucou me revoilà, alors je n'y comprends plus rien, cela refonctionne à nouveau :yes: et c'est tant mieux, mais je ne comprends quand même pas pourquoi cela ne fonctionnait plus et je n'aime pas ne ^pas comprendre :( par contre en ce qui concerne l'autre problème dont je parlais , à savoir l'ouverture d'un document microsoft office word prenant en charge les macros (c'est ce qui est indiqué) celui la je ne sais pas l'ouvrir. Avez vous une solution ?? merci d'avance.
geneviève

Messagepar survivor » 29 Mar 2012, 07:49

bonjour
un peu de lecture http://support.microsoft.com/kb/925180/fr qu'en penses-tu ?
survivor
Modérateur

Messagepar geneviève » 29 Mar 2012, 15:58

merci pour les infos. Je voudrais te soumettre un autre petit problème, à savoir: pourquoi windows live meesenger met tant de temps à s'ouvrir? est ce que c'est normal ? merci d'avance. :yes:
geneviève

Retour vers Microsoft Office