Microsoft Office XP Standard

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Microsoft Office XP Standard

Messagepar MarieAAA » 21 Nov 2011, 17:40

Bonjour,

Depuis quelques temps, les fenêtres : "windows configure microsoft office XP standard" suivie de "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressoursce non disponible, entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation STD.MSI" suivie de "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande d'un programme" s'affichent à chaque allumage de mon ordinateur et chaque fois que je veux ouvrir un fichier word, power point...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
MarieAAA

Re: Microsoft Office XP Standard

Messagepar LeLapinFou » 21 Nov 2011, 19:31

Bonjour,

Une réparation d'Office s'impose.
Allez dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programme, cliquez sur Microsoft Office, et sur Réinstaller/Réparer
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Microsoft Office