pb d'authentification outlook avec exchange

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pb d'authentification outlook avec exchange

Messagepar philb661 » 03 Oct 2011, 21:00

Bonjour,

Je rencontre un problème dans mon organisation qui est composée de 6 cabinets indépendants avec leurs propres serveurs 2003 mais avec un serveur commun pour exchange.

Lorsque je crée un compte exchange dans outlook pour un utilisateur, la procédure ne peut aller au bout car il demande sans cesse une authentification.
J'ai testé avec tous les profils, y compris admin, mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce pb et pouvouvez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement ?

D'avance merci
philb661

Re: pb d'authentification outlook avec exchange

Messagepar philb661 » 05 Oct 2011, 09:28

Désolé, j'ai mal présenté le sujet.

En fait les 6 cabinets utilisent un FAI commun et un nom de domaine commun pour leurs messageries.

Pour ma part je dispose d'un Windows 2003 SBS avec Echange 2003

Tous les utilisateurs connectés en Win 2000 et XP sur le serveur ont une connexion exchange définie qui fonctionne correctement sous outlook 2007.

J'ai donc installé 3 nouveaux postes en Windows 7 qui remplacent d'anciens XP et là quand je crée le compte exchange dans Paramètres-Courrier il me demande une authentificaion et ensuite continue jusqu'au terme de la création.

Le problème se situe au démarrage d'outlook où l'authentification devient récurente et ne permet pas d'avancer quel que soit le profil et pwd renseignés.

J'espère avoir été plus clair et que cela vous permettra de m'aider plus facilement.

D'avance merci
philb661

Retour vers Microsoft Office