reconnecter mon fichier de donnees Outlook

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

reconnecter mon fichier de donnees Outlook

Messagepar l'Albatrahl's » 30 Juin 2011, 09:35

bonjour,

suite a quelques manipulations, j'ai du supprimer mes diffe'rents comptes de outlook 2010. j'ai cependant conserve' les fichiers de donne'es correspondant.

je souhaiterai maintenant cre'er de nouveaux comptes de messagerie qui utiliseraient un fichier de donne'es existant (pour ne pas avoir a` rete'le'charger les 20 Go de messages), i.e. reconnecter mon fichier de donne'es outlook.
j'ai de'ja` reconnecte' mes fichiers de donne'es en tant que tel dans Outlook (i.e. je peux lire les messages qui sont dans ce fichier), mais je n'arrive pas a` faire qu'ils se mettent a` jour avec mail mailbox (notamment Gmail). car lorsque je cre'e' un compte de messagerie, un nouveau fichier de donne'es est cre'e' et je doit rete'le'charger tous les fichiers de ma mailbox...

pour info, mon compte est en IMAP, ce qui m'empeche d'utiliser la solution de'crite ici : http://social.technet.microsoft.com/For ... 0e626d9cb/

j'ai bien trouve' cette aide cre'e'e par Microsoft, mais elle est pour Outlook 2003 et je n'arrive pas a` trouver les commandes correspondantes dans outlook2010.

pourriez-vous maider svp ?!

merci d'avance!

(PS : de'sole' pour les accents, mais e'tant sur un clavier allemand, je ne peux les taper autrement !)
Dernière édition par l'Albatrahl's le 30 Juin 2011, 10:39, édité 1 fois au total.
l'Albatrahl's

Re: reconnecter mon fichier de donnees Outlook

Messagepar Kejin » 30 Juin 2011, 10:00

Bonjour,

Lorsque tu créées un compte manuellement, tu as la possibilité d'utiliser un fichier de données existant au lieu d'en créer un nouveau.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar l'Albatrahl's » 30 Juin 2011, 10:40

bonjour,

je viens d' e'diter mon premier post... avec un lien vers une solution similaire a` la tienne... qui marche a` merveille !

... mais seulement pour les comptes POP, or les miens sont en IMAP.

c'est la` ou` je ne trouve de solution (;

merci cependant pour cette premie`re re'ponse !
l'Albatrahl's

Messagepar Kejin » 01 Juil 2011, 10:10

en effet, je n'avais pas remarqué qu'en spécifiant IMAP, le choix du fichier pst cible disparaissait.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office