enveloppe Outlook

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

enveloppe Outlook

Messagepar l'Albatrahl's » 23 Juin 2011, 23:19

Bonjour,

j'utilise Outlook 2010 sur W7 et, comme beaucoup de personnes, je n'ai pas la notification de nouveaux messages qui s'affiche dans la barre des tâches.

courant, me direz-vous. en effet, sauf que :
- j'ai bien coché dans Options/Courrier/Réception des messages les cases "Emettre un signal sonore" + "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la barre des tâches" + "Afficher une alerte sur le bureau"
(oui, je suis un peu "Ceinture et Bretelles" .. !)
- en faisant clic Droit sur l'icône Outlook de la barre des taches : en cochant, ou non "Afficher l'alerte nouveau message sur le bureau", cela ne change rien
- lorsque je fais ClicDroit sur la barre des taches / Personnaliser les icones de notification... j'ai bien celle de Outlook (que j'ai coché avec "Afficher l'icone et les notifications"), mais pas d'enveloppe à l'horizon.

j'ai donc épuisé toutes les réponses à ce problème sans qu'il soit résolu... pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?!

merci d'avance,

l'Albatrahl's
l'Albatrahl's

Re: enveloppe Outlook

Messagepar Kejin » 24 Juin 2011, 07:36

Bonjour,

Ton compte de messagerie est en IMAP ? Si c'est le cas, tu dois créer une règle de notification pour ce compte.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar l'Albatrahl's » 24 Juin 2011, 15:35

merci, en effet ! mes comptes sont en IMAP. j'ai donc créé une règle qui fait l'affichage d'une fenêtre sur le bureau lors de l'arrivée d'un nouveau message.

c'est donc super et résout une bonne partie du problème... mais je n'ai toujours pas trouver comment rendre l'enveloppe visible bzw. l'activer. (même avec une règle)
l'Albatrahl's

Messagepar Kejin » 24 Juin 2011, 16:45

dans les propriétés de la zone de notification, cette enveloppe n'est pas cachée ?
Kejin
Modérateur

Messagepar l'Albatrahl's » 24 Juin 2011, 17:18

non. c'est à dire qu'elle n'apparait même pas dans la liste de toutes les icônes. quant à celle d'outlook, elle est sur "afficher l'icône et les notifications"... c'est pour cela que je ne comprends pas d'où vient le problème !
l'Albatrahl's

Messagepar Kejin » 25 Juin 2011, 06:17

effectivement, je viens de faire l'essai, c'est la même chose de mon côté, l'enveloppe n'apparait que pour les mails de compte en pop, soit ceux qui arrivent dans la boite de réception du dossier personnel.
Je n'ai rien trouvé e probant dans les options des règles.
Je sèche sur ce coup là, désolé.
Kejin
Modérateur

Retour vers Microsoft Office