Blocage des mail provenant de Facebook

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Blocage des mail provenant de Facebook

Messagepar bruns » 04 Mai 2011, 13:28

Bonjour,

depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Outlookexpress. Lorsque je reçois un mail de Facebook ( pour signaler un nx amis, nx message..etc), alors lorsque je clic dessus, Outlookexpress se bloque! Il me faut alors fermer outlook express et des sa réouverture, lorsque Outlookexpress annonce " Outlookexpress à rencontré lors de sa dernière secion un problème avec le mail suivant: voulez vous tenter de le réouvrir": je dois alors cliquer sur non et le suprimer, car sinon, cela rebloque . Si je lis ce mail de face book sur un autre ordi, je n'ai pas de soucis: Que faire donc, cela vient il du paramètrage de mon Outlook?

Merci d'avance pour votre aide, bien cordialement,

Bruns
bruns

Re: Blocage des mail provenant de Facebook

Messagepar Chris » 26 Mai 2011, 09:45

bonjour .... alors pour le blocage outlook express des e-mails provenant de facebook... c'est tout simple .. il faut simplement aller dans affichage-disposition et décocher ..." afficher le volet de visualisation" j'espere avoir répondu à ta question amicalement Chris
Chris

Retour vers Microsoft Office