Adresse mail sans expéditeur

Le Forum Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Publisher ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Adresse mail sans expéditeur

Messagepar khagna » 23 Avr 2011, 22:45

Bonjour !

Depuis assez longtemps, quand j'envoie avec Outlook 2010 (mais déjà avec la version 2007) un courriel à une personne précise de mon carnet d'adresses, un message d'erreur me parvient signalant que le message n'a pu être remis à une deuxième adresse mail dont le destinataire est anonyme ; la personne à qui j'envoie le message le reçoit normalement.
A une époque, j'avais trouvé que, pour cette personne, cette deuxième adresse s'était ajoutée sans mon intervention. J'avais pu la "détacher" de mon contact, mais elle reste quelque part et continue à se manifester par des messages d'erreur. La recherche du contact correspondant ne donne aucun résultat par Outlook, mais le logiciel Xobni intégré à ma messagerie trouve ce contact par son adresse mail, sans trouver de nom attaché au contact. Il est donc impossible de supprimer cette adresse mail sans expéditeur...

Auriez-vous un remède à cela ?

Merci beaucoup d'avance, bien cordialement,

khagna47
khagna

Re: Adresse mail sans expéditeur

Messagepar Sevrossi » 24 Avr 2011, 08:35

Bonjour,

Cette "personne précise" n'a pas, de son côté, configuré une redirection ou un alias mail qui poserait problème ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Microsoft Office