Rechercher les programmes et les fichiers sur W7pro

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Rechercher les programmes et les fichiers sur W7pro

Messagepar Germain » 11 Juil 2014, 14:30

Bonjour,

Cette fonction du démarrage me donne du souci.
En effet, elle ne trouve plus rien à ce niveau.

En cliquant "voir + de résultats", je n'ai pas davantage d'informations (avec cependant une barre d'information jaune "les recherches peuvent être lentes dans les emplacements indexés: C:\Users... Cliquez pour ajouter à l'index".
Je n'ai aucun fichier à rechercher à cet endroit donc je ne clique pas. Et cela ne change rien à mon problème.
Je cherche à nouveau en cliquant sur "ordinateur" et là, enfin, après un déroulement de la fameuse bande verte (phénomène nouveau et indice de ralentissement), les résultats commencent à s'afficher.

Je précise que j'ai configuré les options d'indexation du panneau de configuration pour les D.D. (WD) et dossiers où effectuer les recherches en sélectionnant même les types de fichiers à rechercher (pour accélérer cette dernière). Je précise aussi que mes 2 autres ordinateurs, avec lesquels j'ai comparé les configurations des options de recherche, fonctionnent sur le même principe sans problème, je n'ai pas trouvé de différence.

J'ai effectué un nettoyage avec Ccleaner. J'ai supprimé et reconstruit l'index. J'ai redémarré l'ordinateur. Le problème subsiste.

J'ai enfin lancé la recherche de solutions des problèmes de recherche qui m'a répondu "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows. Non corrigé". Sans qu'il soit précisé comment intervenir pour corriger soi-même. J'ai aussi installé le logiciel Smartware de WD : sans changement, je l'ai désinstallé.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre cette anomalie.
Germain

Re: Rechercher les programmes et les fichiers sur W7pro

Messagepar Germain » 11 Juil 2014, 16:37

Des M à J Microsoft semblent être à l'origine de l'anomalie : une restauration à une date antérieure m'a rendu les fonctions attendues.
Germain

Retour vers Personnalisation de Windows 7