désactiver les miniatures

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

désactiver les miniatures

Messagepar talker » 24 Mai 2014, 16:08

Bonjour,

j'ai windows 7 home premium 64 bits. Et contrairement à "pro" ou autre, il est particulièrement tétû en ce qui concerne les miniatures.

J'ai essayé :
- cocher/décocher les options concernées dans "options des dossiers"
- cocher/décocher les options concernées dans "effets visuels"
- ajouter la clé "disablethumbnails" dans le registre (à propos j'aurais une question, voir plus bas)
- augmenter le délai d'affichage avec la clé "extendedhuiovertime", ça change strictement rien
- l'astuce via "group policy" j'aurais bien aimé essayé mais manque de bol ça n'existe pas sous home.

Bref, j'ai enchaîné les astuces, à chaque je croyais que c'était la bonne et à chaque redémarrage, nan pareil. :-|

A propos, est-ce qu'il n'y aurait pas eu un changement de règles dans hkey_current_user ?
Parce qu'avant dans XP cette clé pouvait être modifiée par chaque compte, administrateur ou limité, là j'ai l'impression que non.
talker

Retour vers Personnalisation de Windows 7