Comment copier des fichiers du répertoire Mes documents vers un répertoire Private

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...

Comment copier des fichiers du répertoire Mes documents vers un répertoire Private

Messagepar ftom51240 » 03 Jan 2012, 11:02

Bonjour

J'ai besoin de créer un script pour récuperer des données utilisateurs qui sont stockées dans des répertoires sous Mes Documents
Je n'arrive pas à trouver comment identifier à chaque fois le profil utilisateur du poste
Exemple : copie des documents de c:\users\nomuser\Mes Documents
Le nom du user sera à chaque fois différent, puisque ce script devra être installé sur chaque poste
Merci pour votre aide
ftom51240

Re: Comment copier des fichiers du répertoire Mes documents vers un répertoire Private

Messagepar LeLapinFou » 03 Jan 2012, 19:58

bonsoir,

en utilisant la variable %USERPROFILE% tout simplement.
ce qui donne :
%USERPROFILE%\Mes Documents
LeLapinFou
Modérateur

Re: Comment copier des fichiers du répertoire Mes documents vers un répertoire Private

Messagepar ftom51240 » 04 Jan 2012, 16:34

Bonjour
Merci , ca marche, trop top
j'aurai peut-être d'autres questions :good:
Bonne soirée
ftom51240

Messagepar LeLapinFou » 04 Jan 2012, 20:38

Pas de quoi.... personne n'y pense a ces variables... qui sont de plus en plus nombreuse pourtant.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows 7