Démarrer un programme avant explorer.....

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Démarrer un programme avant explorer.....

Messagepar jackstone » 04 Oct 2011, 20:38

Bonjour,

J'ai réalisé un HTPC et j'utilise Windows Media Center sur Windows 7 x64.

Sur une de mes session, je fait remplacé le shell (explorer.exe) par Windows Media Center.
De cette manière, Media Center démarre sans s'emcombrer de la barre de taches....etc.........

Jusque là, tout va bien, Media Center démmarre à la place de "explorer.exe".

Le problème ce que pour avoir toute les fonctions de ma télécommande, je dois démarrer
un programme. (IMon Manager).

Ma question est la suivante: comment faire pour démarrer ce programme automatiquement
sur cette session ?

N.B.: ce progemme ne s'exécute pas en service. j'y ai déjà pensé.

Merci d'avance,

Fred.
jackstone

Re: Démarrer un programme avant explorer.....

Messagepar Kejin » 05 Oct 2011, 08:48

Bonjour,

Tu peux regarder du côté du planificateur de tâches ? Sinon, il y avait une solution toute simple qui consistait à coller le raccourci du programme dans le répertoire "Démarrage" du menu démarrer, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sous 7.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows 7