aero + 3D studio max

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

aero + 3D studio max

Messagepar Hardcoffee » 31 Mai 2011, 06:09

bonjour,

j'ai un petit problème a vous soumettre messieurs , j'utilise 3d studio max et celui ci bug complètement avec aero.
J'ai donc chercher comment désactiver ce dernier sur google, chose que j'ai faite il y a un petit moment, mais a la longue, le Windows Basic est très vilain :p (on dirai Windows 3.11 ,je le connais !!)

ma question est simple: es que le patch que j'ai trouver sur le site se passe d'aero ou ce n'est qu'un complément ??

Je parle du patch =>>"UxTheme pour Windows 7"
sinon auriez vous une solution pour moi ??

le mieux serai " au mais bourricot, ca fait longtemps qu'ils ont sorti un patch tu a mal chercher !! "...
mais bon je n'y crois pas a ca, j'ai chercher et toutes les personnes travaillant sur 3dmax s'en passe apparemment ou alors désactivé aero lorsqu'il lance le programme... (bref c'est le Bo..el )

Merci a vous tous pour votre aide
J’espère m’être bien exprimer
Hardcoffee

Re: aero + 3D studio max

Messagepar FxPatrice » 31 Mai 2011, 08:08

Bonjour,

Hardcoffee a écrit:ma question est simple: es que le patch que j'ai trouver sur le site se passe d'aero ou ce n'est qu'un complément ??

Ce patch ne vous sera d'aucun secours ... :unknown:

Par contre je ne comprends pas : le fait de désactiver AERO n'oblige pas à utiliser le "thème tout gris" (Windows classique) !!! Vous pouvez utiliser le thème "Windows 7 Basic" qui est un thème Windows 7 "normal" mais sans AERO ... :???:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: aero + 3D studio max

Messagepar Hardcoffee » 01 Juin 2011, 09:04

ah oui c'est vrai, il etait a cote ^^, merci :)

sinon, un petit programmeur qui veut se faire des sous n'aurais qu 'a vendre un patch pour le probleme que je vien d'enoncer, avec le systeme du type allopass c'est pas mal
ce n'est bien sur qu'un idée comme ca ...
avis ... !!
Hardcoffee

Retour vers Personnalisation de Windows 7