Fond d'écran sur Seven starter?

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Fond d'écran sur Seven starter?

Messagepar akira130 » 28 Avr 2011, 18:31

Bonjour a vous tous,

tout simplement je souhaiterais changer le fond d'écran sur mon HP Compaq Mini, équipé avec windows 7 starter.

J'ai bien chercher des solutions mais apparemment à part télécharger un logiciel qui modifie la BDR (ce qui ne me plait pas trop...)
aucunes possibilités. Je me tourne vers vous au cas où vous connaitriez une solution différente.

Pour info j'ai essayé de remplacer l'image du fond par defaut qui se trouve sous c:Windows/web/wallpaper mais sans succés.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront maider et aux autres qui liront mon message, Chooo
akira130

Re: Fond d'écran sur Seven starter?

Messagepar akira130 » 02 Mai 2011, 08:39

Juste un mot pour dire que je n'ai toujours pas de solutions valable à mon tout petit soucis,
et toute âme charitable passant dans le coin ayant une solution peut amicalement la poster.

Je sais que certains sont encore en vacances alors amuser vous bien, le sujet est toujours d'actualité.

Merci Choo
akira130

Messagepar alain 64 » 09 Mai 2011, 09:16

bonjour
tu peux utiliser ceci:
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/
a plus :)
alain 64

Messagepar akira130 » 09 Mai 2011, 15:14

Merci Alain pour ton lien,
cela suggére donc qu'il n'existe aucune autre possiblité de changer son fond d'écran mis à part une solution logiciel...... TanT pis et encore merci.

Bonne journée a tous.
akira130

Messagepar alain 64 » 10 Mai 2011, 08:31

oui tout a fait :yes:
a plus :)
alain 64

Retour vers Personnalisation de Windows 7