Bureau classique

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Bureau classique

Messagepar SimonS » 19 Avr 2011, 11:55

J'ai installé windows7 hier et impossible de retrouver la fonction Bureau classique, bien supérieure à celles d'XP, Vista et maintenant Window7.
Vu que je l'ai entraperçue pendant l'installation mais que depuis XP il est impossible de trouver facilement une option dans Windows, quelqu'un aurait-il la solution.
Microsoft proposant cosntamment d'aider à l'amélioration de ses produits, j'aurais une idée à soumettre : Arrêter de compliquer les choses à loisir, 95 % des gens au moins sont incapables d'utiliser la majorité de vos fonctions. Réinstaurer le système d'options.
Merci d'avance pour les réponses.

Deux bugs "amusants" quand je clique "sur ouvrir l'explorateur" j'ai un inutile dossier bibliothèque qui s'ouvre à la place. Vraiment très utile.
J'ai demandé plus d'une fois que mes dossiers soient tous identiques, rien à faire.

Enfin, le dossier utilisateur est devenu un salmigondis depuis Vista. Impossible de s'y retrouver.

Mais non, je ne suis pas énervé... Quoique !
SimonS

Retour vers Personnalisation de Windows 7