Modification du menu "démarrer"

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Modification du menu "démarrer"

Messagepar francois68 » 22 Juin 2010, 16:30

Bonjours à toutes et à tous.
La colonne droite du menu démarrer n'est (pour moi) pas pratique à l'usage. Je voudrais supprimer certains onglets, changer le nom et la cible d'autres et surtout, pouvoir en rajouter. ( pourquoi y-a-t-il documents, images et musiques et pas vidéos, par exemple, sans parler de "utilisateur" tout en haut qui ne me sert à rien, mes fichiers n'étant pas aux emplacement imposés par Windows )
Voilà, le défi du jours est lancé, si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. :wink:
Bonne journée.
Si ton ordinateur fonctionne, ne le répares pas! :D
francois68

Re: Modification du menu "démarrer"

Messagepar LeLapinFou » 22 Juin 2010, 19:41

francois68 a écrit:le défi du jours est lancé

Moi, je n'aime pas les défis qui sont lancé par des personnes ne sachant pas de quoi elles parlent...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar francois68 » 22 Juin 2010, 19:57

Je ne peux pas dire que cette réponse apporte une solution à mon problème. Et quand je dis "le défi est lancé" c'est une manière de plaisanter bien sûr.
francois68

Messagepar Kejin » 23 Juin 2010, 13:01

Bonjour,

En faisant un clic-droit sur la "boule" windows :arrow: Propriétés :arrow: onglet "Menu démarrer" :arrow: Personnaliser et cocher la case "ne pas afficher cet élément" pour ce dont tu ne te sers pas...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar francois68 » 23 Juin 2010, 14:03

Bonjour

Merci Kejin pour ta réponse, elle résout déjà une bonne partie de mon problème. :good:

Est-il possible, à ton avis, d'ajouter des éléments qui n'existent pas dans ce menu? Je te donne un exemple: je sépare toujours "texte" qui sont des textes purs et "document" qui mêlent textes et graphiques. Il faudrait donc créer des éléments non-prévu.(intervention dans la base de registre, j'imagine)

Je sais que je suis un coupeur de poil de c.. en 4 :crazy: (ca ne se soigne pas apparemment) mais si tu avais une astuce pour ça aussi, elle serait la bienvenue.

Bonne journée à toi.
francois68

Messagepar Kejin » 23 Juin 2010, 15:17

Alors là, pas la moindre idée, je n'ai jamais eu besoin de faire de telles manips
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar francois68 » 23 Juin 2010, 15:42

De mon côté, je dois avouer n'avoir jamais vu de telle demande sur aucun des forums que j'ai parcouru.
Docteur, suis-je normal ? :crazy:
Ou suis-je un extra-terrestre ? :mrgreen: (ce qui expliquerait bien des choses dans mon cas :lol: )
Je vais essayer de trouver un tuto très fouillé sur la base de registre, si jamai je trouve, je viendrai dire quoi. (ca peut aider d'autres alien)
Bonne journée.
francois68

Retour vers Personnalisation de Windows 7