Menu demarer classique et notification

Thèmes et styles visuels - Patch uxtheme.dll, themeservice.dll, themeui.dll - Fichiers MsStyles - Tout pour relooker Windows Seven ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar blanka6757 » 06 Mar 2009, 22:29

Bonjour,
Je cherche a avoir le menu demarer classique de vista/xp et le menu rapide a coter de l'icone windows a bas a gauche mettre IE ET les autres par defaut de vista/xp
Merci
PS j'ai deja parcouru d'autres forum mais je n'ai pas reussi a le faire malgre leurs explications
blanka6757

Messagepar Fidius » 22 Mai 2009, 19:49

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel type de menu «démarrer» vous utilisez sur vos PC Windows, mais j'ai une sainte horreur du menu «XP/Vista/7», leur préférant le menu «classique» type «Windows 95/98/Me» avec les icônes «Poste de travail», «Mes documents» et «Internet Explorer» par défaut sur le bureau.

Comme Blanka6757, je souhaiterais retrouver cet univers «classique». Or, je ne parviens pas à remettre le menu classique …

Image Quelqu'un saurait-il comment faire sous «Windows 7» ou cette fonctionnalité est-elle perdue ?

Cordialement,

Fidius.
Fidius

Messagepar nesta50 » 22 Mai 2009, 21:51

moi itou, j'utilisai le menu demarrer classique ( 95/98 donc ) et de meme, je ne l'ai pas retrouver dans seven. et pourtant, j'ai cherché. du moins dans la rc car il ne faut pas oublier que seven est toujours en developpement donc il n'est pas exclu que cette option soit presente dans la version finale. je l'espere du moins.
la connaissance sans l'experience reste de l'information.
A.Einstein
nesta50

Retour vers Personnalisation de Windows 7