Probleme de connection de bureaux a distance

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme de connection de bureaux a distance

Messagepar Mike.gaming » 22 Juil 2017, 08:41

bonjour , voila je viens vers car un amie ma conseiller ce forum d'entraide car je rencontre un problème avec ma connexion de bureaux a distance , théoriquement c'est base sur Windows 7 auparavant je lavait car je l'utilisait mais hier j’ai voulue le réutilisé mais c'est comme si il était plus installer sur le pc ! :/
auriez vous une idée a mon problème ? ou une solution alternative pour ce connecter distance sur un pc ? pour information c'est dédier Windows sevrer 2012 de chez ovh auquel je veux me connecter ! merci a vous ;)
Mike.gaming

Re: Probleme de connection de bureaux a distance

Messagepar Kejin » 26 Juil 2017, 12:32

Bonjour

Quelle version de windows 7 ?
si tu tapes le mot clé "bureau" après avoir appuyé sur la touche windows du clavier, il te propose quoi ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7