[Problème] Programme d’installation pour les modules Windows MANQUANT

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Problème] Programme d’installation pour les modules Windows MANQUANT

Messagepar Lgeina » 24 Avr 2017, 13:20

Bonjour,

Au début je voulais juste installer League Of Legends sur ce PC Windows 7 64bits. Au moment de l'installation de "Microsoft Visual C++ 2005 redistributable", une erreur "1935" est apparue. J'ai donc fais des recherches et j'ai exécuté CMD en "tant qu'administrateur" et j'ai exécuté la commande "sfc /scannow". Et là le message "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation." Je refais des recherches et je vais CMD puis je tape "service.msc" et cherche le "Programme d’installation pour les modules Windows" MAIS il est introuvable. Je re refais des recherches et je vais dans "OPTIONALFEATURES" MAIS il n'y a rien. Je vais donc dans "C:\Windows\servicing" MAIS il n'y a pas de "TrustedInstaller.exe". J'ai d'abord pensé qu'il était invisible et j'ai mis visible tous les fichiers mais NON, il n'est pas là ^^ J'avoue que je ne sais plus quoi faire ...
Lgeina

Re: [Problème] Programme d’installation pour les modules Windows MANQUANT

Messagepar alain 64 » 28 Avr 2017, 18:20

Bonjour
Peut être un peu tard mais si tu faisait une restauration à une date antérieure en choisissant une date avant l'installation de League Of Legends. :oops:
A voir :pardon:
A plus :yes:
alain 64

Re: [Problème] Programme d’installation pour les modules Windows MANQUANT

Messagepar Lgeina » 30 Avr 2017, 11:45

D'accord je vais essayer !
Lgeina

Retour vers Windows 7