La solution utilise Facebook pour supprimer les annonces et les messages ennuyeux sur Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

La solution utilise Facebook pour supprimer les annonces et les messages ennuyeux sur Windows 7

Messagepar invicibl3 » 27 Mar 2017, 10:10

Comme mon titre, mon ordinateur portable Windows 7 a beaucoup de problèmes avec le processus de divertissement, en particulier lors de l'utilisation de Facebook. En continu, les annonces apparaissent, bien que je n'ai pas l'intention de cliquer dessus. Aussi, je pense que j'utilise FB sur un ordinateur portable seulement dans le navigateur, quand il ne montrera pas de message de notification, mais tout le contraire. Chaque message entrant est qu'il montre une grande carte sur l'écran. Je ne sais vraiment pas comment faire les bons ajustements, s'il vous plaît, aidez-moi avec n'importe quel conseil ou une solution, je vous remercie
invicibl3

Re: La solution utilise Facebook pour supprimer les annonces et les messages ennuyeux sur Windows 7

Messagepar wyxiang » 05 Avr 2017, 08:40

Je ne sais pas si vous avez déjà été aidé, mais si vous obtenez toujours l'erreur, vous devriez probablement désinstaller et réinstaller Facebook. Ou il y a une autre solution pour que vous installez Facebook Lite, il s'agit d'une version miniature de ce réseau social et il n'aura aucune publicité, aucune vidéo, ... peut répondre à vos besoins. En savoir plus sur Facebook Lite pc windows 7
wyxiang

Retour vers Windows 7