Windows 7 pas authentique

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 pas authentique

Messagepar vancutan » 11 Fév 2017, 08:31

bonjour, je possede un pc portable Acer, achete neuf en magasin il y a 6 mois environ...depuis peu, je recois des messages disant " votre version de windows n est pas authentique " Black Beatles lyrics
il y a aussi le meme message sur le bureau avec en plus windows 7 , numéro 7601 ...
a la connection du pc, un petite fenetre s ouvre ,il y fait ecrit : il se peut que vous soyez en presence d un logiciel contrefait , avec un lien : me connecter et valider maintenant

que dois je faire pour resoudre ce probleme ? et est ce que mon pc recoit bien ses mises a jour?
Dernière édition par vancutan le 15 Fév 2017, 04:09, édité 1 fois au total.
vancutan

Re: Windows 7 pas authentique

Messagepar bill27610 » 11 Fév 2017, 09:58

Bonjour
Retourne au magasin qui t'a vendu ce PC, pour qu'il te donne des explications.
Il est en garantie, c'est a eux de faire le nécessaire.
bill27610

Re: Windows 7 pas authentique

Messagepar Diane » 18 Fév 2017, 13:51

Est ce que c'est un Ordinateur Portable reconditionné ?
Effectivement il faut le ramener au magasin.
Perso j'ai acheté un ordinateur portable Windows 7 pro, et j'ai eu ce problème. Le vendeur me l'a récupéré et a tout rémis en ordre. Depuis, plus aucun message d'erreur.
Diane

Retour vers Windows 7