Skype et MdeP.....

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Skype et MdeP.....

Messagepar jibel » 31 Oct 2016, 17:00

...... dans windows 7,
Bonjour,
Suite a une erreur de ma part , j'ai voulu changer le mot de passe de connexion. Ensuite j'ai eu un paquet de PBs qui ont +/- étés résolus sauf pour la bonne connexion de skype.
Etant aussi inscrit chez microsoft comme "membre" j'ai posé la question pour avoir la fusion des coordonnées microsoft/skype...Il m'a été répondu que d'utiliser le login et mot de passe microsoft lors de la connexion? mais il faut donner les derniers N° de GSM, une fois fait, microsoft envois sur ton GSM et qu'il faut taper ce code dans la fenêtre de connexion skype pour qu'il soit ouvert? ouf ..... :hahaha: maintenant, je dois avouer avoir un tas de PBs a cause de la connexion de skype dans ......... Chacun de mes OSs (14) :twisted: :wall: ça devient problématique .... A chaque fois je suis obligé de faire ce que je viens de signaler. y-a t-il une soluce pour que le compte skype et microsoft auront la possibilité d'utiliser la connexion avec des coordonnées différentes? :crazy:
Désolé pour avoir posté ici :+1: merci pour l'aide si possible cordialement jibel :hi:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Retour vers Windows 7