Remettre windows de la carte ssd sur mon disque dur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Remettre windows de la carte ssd sur mon disque dur

Messagepar fduquenne » 02 Oct 2016, 10:05

Bonjour,

Ma carte SSD est saturée et ralenti le pc alors que j'ai un disque dur avec pas mal de place. Comment puis-je remettre tout sur Disque dur sans devoir refaire une installation complète ?
Merci à vous
fduquenne

Re: Remettre windows de la carte ssd sur mon disque dur

Messagepar bill27610 » 02 Oct 2016, 10:50

Bonjour
Tu copie tes documents et autre dossier sur ton disque dur, ce qui va libérer de l'espace sur le SSD.
bill27610

Messagepar fduquenne » 02 Oct 2016, 11:07

Bonjour,

Tous mes fichiers sont sur mon disque dur, ne sont sur cette carte SSD que les programmes. C'était un cadeau de mon fils il y a deux ans arguant le fait que cela irait plus vite mais la capacité est trop faible et au final cela me pose des soucis de vitesse.Peut-être installer Windows sur le HD et puis enlever ou formater la SSD... je doute de mon initiative -)
fduquenne

Messagepar bill27610 » 02 Oct 2016, 17:56

Ton disque ssd fait quelle capacité? maintenant tu peut changer le SSD pour un plus gros, et faire le transfert du SSD actuel sur le nouveau sans probleme ce qui t'evite de faire une reinstallation.
bill27610

Retour vers Windows 7