Restaurer une image sur un espace libre

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Restaurer une image sur un espace libre

Messagepar Pat » 13 Mai 2016, 13:40

Bonjour,

Je souhaite restaurer une image système, dans un emplacement libre sur autre disque de ma tour, à coté du système de travail sur SSD, c'est possible ?
http://www.cjoint.com/c/FEnmePLCeXM
Merci d'avance pour votre réponse.
@+ :)
Pat

Re: Restaurer une image sur un espace libre

Messagepar bkiosi » 13 Mai 2016, 23:17

Bonjour,

normalement la restauration du système se fait sur la partition Windows !

mais si vous avez le CD d'installation de Windows, vous pouvez le faire :)
bkiosi

Messagepar Pat » 14 Mai 2016, 13:50

Merci pour ta réponse !
Je voudrais restaurer l'image d'un autre Windows 7 sur cette partition libre, mais lorsque je démarre sur la clé, l'installeur ne me propose pas un emplacement. Il scanne les systèmes installés et me propose de remplacer mon Win7 sur le SSD. Il est possible que je rate une étape qui me permette de le faire ?
Merci d'avance, @+ :)
Pat

Messagepar lola-2015 » 07 Juin 2016, 10:49

Bonjour,
Vous pouvez utiliser l’outil de restauration intégré à Windows mais il est un peu compliqué .Le moyen le plus facile est de faire appel à un logiciel de sauvegarde et récupération gratuit.
Je vous conseille d'essayer EaseUS Todo Backup Free que j'utilise environ 2 ans.Ce logiciel supporte la sauvegarde & restauration de fichier/disque/partition/système ect. :good:

Image

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site de l'éditeur :http://fr.easeus.com/backup-software/todo-backup-free.html
lola-2015

Retour vers Windows 7