lancer un programme au démarrage de windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

lancer un programme au démarrage de windows

Messagepar Luciole bleue » 27 Mar 2016, 19:24

Bonsoir,

Je suppose que le sujet a déjà été traité, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.

Avant que malwarebyte ne me propose sa dernière mise à jour, il se lançait tout seul quand je démarrais mon PC. Ce n'est plus le cas à présent. Comment faire pour rétablir ce démarrage auto ?

Merci
Image Luciole bleue
Luciole bleue

Re: lancer un programme au démarrage de windows

Messagepar alain 64 » 28 Mar 2016, 23:35

bonsoir
Tu ouvres Malwarebytes puis tu vas dans "paramètres" et "paramètres avancés" et tu vérifie si tu as la ligne "Lancer Malwarebytes anti-Malwares avec windows " de cochée .
Comme ceci
Image
A plus
alain 64

Messagepar Luciole bleue » 29 Mar 2016, 09:28

Bonjour et merci de me répondre.

Oui cette case est cochée.

En fait, voilà toute l'histoire : j'ai la version gratuite et un jour j'ai sans le faire exprès, cliqué vers la version payante. Je n'ai pas pu arrêter l'opération et j'ai eu droit à quelques jours d'essai. C'est à partir de ce moment là que le logiciel a démarré en même temps que Windows mais ça a continué ainsi, bien après la période d'essai bien que je n'ai pas validé l'inscription à la version payante.

Brusquement après la dernière mise à jour, cette option n'a plus fonctionné, mais comme dit plus haut, la case est toujours cochée
Image Luciole bleue
Luciole bleue

Messagepar survivor » 29 Mar 2016, 10:22

bonjour
restaure à partir d'un point de restau antérieur au clic malencontreux, si ça ne marche pas essaie ça: désinstalle, passe un coup de ccleaner sur le registre, réinstalle, tiens nous au jus
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Luciole bleue » 29 Mar 2016, 10:29

OK, je vais faire ça et je reviens,

Merci à vous deux
Image Luciole bleue
Luciole bleue

Messagepar Luciole bleue » 29 Mar 2016, 12:49

Bien, je viens rendre compte. Même si il y a eu des intermédiaire plus que... curieux, les choses semblent rétablies.

Je m'explique :
    - il y a quelque temps, j'ai fait réparer mon PC parce que quand je voulais faire une restauration, une fenêtre m'indiquait que c'était impossible, je n'avais pas tenté depuis
    - ce matin, procédure longue et se terminant par une fenêtre disant que la restauration n'avait pu être effectuée "une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0xc0000022)"

Windows s'ouvre, et... malwarebyte aussi !
Puis une fenêtre avast m'indique qu'il faut redémarrer,
Je redémarre et avast cette fois me propose une mise à jour que je fais, et bien sûr redémarrage

Le bilan de tout ça c'est que mon anti malware est revenu en automatique et est visible dans le systray, même si je ne m'explique pas qu'il m'ait été dit que la restauration avait échoué alors que la mise à jour d'avast que j'avais faite il y a peu, m'a été reproposée.

Merci les amis :good:
Image Luciole bleue
Luciole bleue

Retour vers Windows 7