Win 7 activateur installation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win 7 activateur installation

Messagepar zerty5 » 06 Fév 2016, 21:58

Salut,
j'ai besoin d'un Windows 7.
Quelqu'un veut m'en vendre un qu'il aurait mis sur une cléf USB bootable, à partir des "iso" d'origine...

Bon. Mais comment ça se passe au niveau du "sérial" et surtout de la cléf d'activation. J'ai pas compris comment ça marche. Est-ce que l'activateur est un numéro définitif ? et que je n'aurai plus aucun problème ?
(l'ordi sur lequel il doit être installé ne sera absolument pas connecté à l'internet, mais plus tard seulement)

Est-ce que c'est habituel de pouvoir installer la version 32 ou 64 bits à partir du même iso ? (dans l'hypothèse ou ce serait un original) (il ne m'a pas précisé si c'était sp1, 2 ou 3)

Est-ce que je pourrai regraver un CD de sauvegarde à partir de cette cléf...

Sous XP, tout ça ne posait pas de problème particulier (sauf parfois pour faire un CD vraiment bootable) (et y'avait pas cette histoire d'activateur, je comprends pas quelle va être la procédure d'installation normale avec le cd)
Donc c'est quoi les beans possible par rapport à XP ?
Je bois pour oublier que je bois...
zerty5

Re: Win 7 activateur installation

Messagepar bill27610 » 07 Fév 2016, 09:08

Bonjour
C'est tout a fait possible d'installer a partir d'une clé USB, par contre il faut une clé d'installation valide de chez Microsoft pour qu'il n'y ai pas de problème pour l'activation.
bill27610

Messagepar zerty5 » 07 Fév 2016, 13:14

Vous avez voulu répondre à ce message et je vous en remercie.
Je me suis peut-être mal exprimé...

J'en ai rien à foutre de cet **** de fils de **** de windows (mais apparemment ça dérange personne d'avoir coulé le monde de la musique (de la vraie, parce que le lalala de la télé et autres écrans : ça y'a pas de problème, y'a plus que ça maintenant)

et je n'ai pas du tout l'intention de connecter l'ordinateur à l'internet

bon merde
zerty5

Messagepar FxPatrice » 07 Fév 2016, 16:56

:drunk:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar zerty5 » 07 Fév 2016, 21:37

...

... Au moins, ici y'a pas de "modo" complètement crétins qui exercent leurs petites règles écolières... C'est plutôt appréciable.

J'avoue qu'à la relecture de l'ensemble, et après le petit dessin judicieusement placé, je n'ai pas pu réprimer un certain rire inextinguible.
zerty5

Messagepar FxPatrice » 08 Fév 2016, 10:12

:hahaha: :drinks:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7