Est-ce que c'est possible ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Est-ce que c'est possible ?

Messagepar tomvzlient » 29 Jan 2016, 10:03

J'ai besoin d'aide pour restaurer des fichiers à partir d'un disque dur Windows PC formaté par accident. Le disque dur de mon PC a été formaté par erreur. Je veux de l'aide pour récupérer les données que j'ai perdues qui se trouvaient sur le disque dur. Je cherche un logiciel compatible Windows 7 pour PC. Est-ce que c'est possible ?
tomvzlient

Re: Est-ce que c'est possible ?

Messagepar bill27610 » 29 Jan 2016, 11:39

Bonjour
Il faut demonter ton disque et le mettre sur une autre machine, et surtout ne rien écrire sur le disque, sinon perte irrémédiable des informations. Faire la restauration avec un log prévu pour ça, Gratuits et performants, TestDisk et PhotoRec réalisent des prouesses dans la récupération des données effacées à la suite d’un formatage. Ils montrent clairement l’état d’intégrité des fichiers disponibles à la récupération. Cette solution a également l’avantage d’être open source et de permettre aux informaticiens soucieux de sécurité de vérifier les lignes de code. Pour les profanes, le souci se pose dans la manipulation du logiciel puisque TestDisk, la référence, est uniquement opérable en ligne de commande. PhotoRec est quant à lui dédié aux photos.
bill27610

Messagepar survivor » 29 Jan 2016, 18:35

bonsoir
Il peut aussi le brancher en externe sur un port usb
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar tomvzlient » 11 Fév 2016, 06:57

J'essayé Testdisk mais na pas trouvé de résultats . Je veux une aide afin que je puisse investir sur elle sans échec.
tomvzlient

Messagepar pathunter12 » 11 Fév 2016, 07:07

Tout d'abord, le fait de formater ne signifie pas forcément que les données sont totalement perdues. J'ai vécu une situation similaire dans le passé. Mon disque dur a été formaté et j'ai oublié de faire une sauvegarde. Toutes mes données importantes étaient stockées sur le disque dur. Ensuite, quand j'ai eu besoin de ces données, elles avaient déjà disparu. Après de nombreuses recherches, j'ai entendu parler de Stellar Phoenix Windows Data Recovery Cet outil a été incroyablement efficace. Même s'il m'a fallu du temps pour analyser le disque dur, le résultat final a été plus que satisfaisant. Je vous le recommande définitivement.
pathunter12

Messagepar tomvzlient » 19 Fév 2016, 07:18

Bonjour pathunter12

Nous vous remercions de votre revert que vous avez dit la même situation. Je l'espère , si j'investir dans ce produit, il sera une expérience fruitfull pour moi aussi .
Il a été un mois. Je suis très frustré à qui faire confiance . Déjà dépenser de l'argent sur elle .
tomvzlient

Messagepar pathunter12 » 23 Fév 2016, 07:53

Il a été fructueuse dans mon cas . Reposer le choix est vôtre . L'outil a aussi l'option de prévisualisation disponible, vous pouvez voir aperçu de vos données avant de l'acheter . Espérons que cela fonctionnera .
Vous pouvez en savoir plus sur le produit sur ​​le site Web
http://www.stellarinfo.com/fr/recuperat ... tition.php
pathunter12

Retour vers Windows 7