impossible d installer les mises a jour

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible d installer les mises a jour

Messagepar flexi2202 » 11 Jan 2016, 06:32

bonjour a tous

j ai n medion portable pour lequel et pour commencer je ne trouve aucun driver sur le site de medion il n y a d ailleurs derrière aucun numéro MSN mais un MD96500
il a 1 gb de ram et un processeur de 1.73 mhz

j ai donc installer Windows seven 32 bits et je l ai activer légalement et mis a jour les drivers via drivermagican , puis tentative d installer le pack 1
j ai chercher et essayer d installer ce pack 1 durant 2 jours complet en lançant des diagnostics et tout ce que vous voulez ,sans que j arrive a l installer ce pack 1

j ai fini par tenter quelque chose qui est donc d installer le pack 1 via windows update et sans les pilotes mis a jour mis a jour et la cela a fonctionne ( donc j ai mon windows seven avec le pack 1 mais sans les drivers mis a jour)

pour l instant j a une image faite avec arconis de mon windows avec le pack 1 mais sans les pilotes mis a jour

première étape ok (je dirais )

ensuite j ai mis a jour mes drivers et essayer d installer les mises a jour suivante, mon pc a tourner 2 jours en cherchant les mises a jours sans les trouver

j ai donc recommencer l opération en essayant de mettre a jour le windows avec mon image (windows +pack1 sans drivers)idem rien ne se passe

lorsque je fais un sfc /scannow il découvre des erreurs mais ne sait pas les réparer

ah oui petite parenthèses il n y a que drivermagican d installer sur ce pc

voila je ne sais plus a quel saint me vouer

merci de l aide
flexi2202

Retour vers Windows 7