installation windows 7 impossible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installation windows 7 impossible

Messagepar Pixover » 29 Déc 2015, 17:08

bonsoir,
J'ai précédemment posté, pour réussir a entrer dans le bios car cela été impossible (http://www.commentcamarche.net/forum/af ... #p32871198). Maintenant que j'ai réussit, mais il m'est impossible d'installer windows 7. Pourquoi ? Je ne sait pas et c'est là que je vous demande votre aide.
Voici les étapes auxquels j'ai procédé :
- J'ai inséré le disque d'installation windows 7.
- J'ai démarrer le pc et le disque s'est lancer et je suis dans l'interface d'installation windows 7.
- Je clique sur installer, j'accepte les règles puis je clique sur "personnalisé (avancé)", je ne peut pas faire de mise a niveau car mon DDur est neuf et ne contient pas d'OS.
- Mais lorsque je choisis le seul espace possible pour installer Windows, c'est impossible car, je cite "Windows ne peut pas être installé à l'emplacement sélectionné. Erreur : 0x80300001"
- J'ai donc cliqué sur "nouveau" pour créer 3 partition sur mon DDur (MSR(réservé),système et principal)
- toujours impossible d'installer Windows, sur n'importe quel partition :
- partition MSR : "Windows ne peut pas être installer dans cet espace disque. La partition est une partition réservée Microsoft (MSR)."
- partition système : "Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. Windows doit être installer dans une partition formatée en NTFS. Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque.La partition est une partition EFI (ESP)."
- partition principale : "Windows ne peut pas être installé à l'emplacement sélectionné. Erreur : 0x80300001".
Voilà, j'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que vous pourrez m'aider. En vous remerciant.

Pixover.
Pixover

Retour vers Windows 7