Problème saisie des majuscules

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème saisie des majuscules

Messagepar Ecur » 30 Sep 2015, 03:07

Bonjour
J'utilise Windows 7 édition pro. Depuis quelques temps - sans doute après une mise à jour - l'appui sur la touche flèche qui permet de mettre une lettre en majuscule fonctionne de manière aléatoire quel que soit le logiciel utilisé : traitements de texte (Word, Open office), logiciel de généalogie….
Ex : lors de la saisie de noms et prénoms d'une personne, la majuscule du nom s'affiche normalement , mais pas celle du prénom, malgré l'appui sur la combinaison de touches (flèche+ lettre) ; un mot de passe comportant maj et minuscules est très souvent refusé...
Il faut donc revenir très souvent en arrière pour corriger ce qui ralentit le travail.
Pour essayer de régler le problème, j'ai testé plusieurs claviers sans résultat…
A noter que cette difficulté était déjà survenue sur un vieil ordi disposant de XP (sans solution). Par contre mon ordi portable disposant de W7 édition familiale ne présente pas cet inconvénient…
Je cherche depuis longtemps une solution à ce problème sur divers forums, mais en vain (je ne trouve d'ailleurs pas mention de cette difficulté !).
Si vous aviez une solution à me proposer, j'en serais très heureux !
Merci d'avance.
Ecur
Ecur

Retour vers Windows 7