Windows 7 starter

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 starter

Messagepar JPL06530 » 19 Sep 2015, 08:24

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur une question à propos de Windows 7. En fait, j'ai un très vieux ASUS qui fonctionne sous Windows Starter et je possède bien sûr le numéro de série de Windows sur le sticker collé sous la machine.
Ayant du changer le disque je n'ai plus accès à la partition de restauration et je dois réinstaller le système.
Je possède une image de Windows 7 HOME. Ma question, alors qu'il ne semble pas exister d'image propre à Windows Starter, puis-je réinstaller à partir d'une image HOME et activer Windows à l'aide du serial que je possède.
Merci de vos réponses

JPL
JPL06530

Re: Windows 7 starter

Messagepar Kejin » 19 Sep 2015, 08:29

Bonjour

Normalement, le disque permet d'installer n'importe qu'elle version mais il me semble qu'il y a une mamaille à faire.
Sinon, le plus simple est de récupérer directement l'iso de ta version légalement sur le site de Microsoft :https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar JPL06530 » 19 Sep 2015, 10:22

@Kejin

Merci de votre réponse. Je ne trouve pas d'ISO qui corresponde à une version "Starter". Bien ennuyé car je n'ose pas me lancer dans l'aventure sans savoir si au moment d'entrer le serial sur l'image de Windows 7 Home Premium que je possède, celui-ci sera accepté.
A votre avis, existe t-il une iso spécifique à cette version ?
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
JPL06530

Messagepar Kejin » 20 Sep 2015, 10:37

Comment ça ?
Tu as bien entré ta clé produit ? tu as un message d'erreur ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar JPL06530 » 22 Sep 2015, 17:43

@ Kejin

Non je ne me suis pas encore lancé dans la réinstallation car j'ai eu peur que le CD Windows 7 Home ne me permette pas d'installer la version Starter car je ne possède que ce CD et d'autre part il ne me semble pas qu'il existe une image ISO spécifique pour Starter. JE NE POSSEDE QUE LE SERIAL POUR W7 STARTER
Si je formate mon disque et que mon code Windows 7 starter n'est pas accepté je risque de me retrouver dans la situation où mon ordinateur ne sera plus utilisable puisque la version ne sera pas activée.
D'où ma question préalable. Il faut mieux être sûr que de lancer l'installation et se retrouvé planté.
Donc si quelqu'un à une réponse, je reste preneur bien entendu :x
JPL06530

Messagepar bill27610 » 23 Sep 2015, 08:53

Bonjour
Je crois que ce n'est pas possible de réinstaller Windows sarter, http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -questions.
Il faudrait trouver un DVD de restauration de ton ASUS.
Quel sont les références complètes?
bill27610

Retour vers Windows 7