drivers internet

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

drivers internet

Messagepar louan » 12 Sep 2015, 10:44

bonjour, j'ai recement reinstallé windows seven sur mon ordi car ubuntu ne me suffisais plus mais j'ai été contraint de l'intaller sans connection internet ce qui fait que les drivers internet n'onts pas été intallés et que la connection réseau par cable ou meme wifi est impossible. je voudrais savoire comment remedier a ce petit problème sans faire de réinstallation complète du systeme ne pet on pas télécharger les drivers et les intaller sans connection et sans réinstall . ou puije me procurer ces drivers ?
merci d'avence .
cordialement
louan

Re: drivers internet

Messagepar bill27610 » 12 Sep 2015, 17:25

bonjour
Tu dois avoir un cd qui a été fourni avec ta carte mère, il y a tous les drivers nécessaire dessus. Sinon avec les références de ta carte mère,trouve un moyen d'aller sur le site du constructeur et télécharge le drivers de ta carte réseau sur une clé USB et ensuite tu installe et tu fait toutes les mise a jour que tu veux.
bill27610

Retour vers Windows 7