Boites dialogue fichier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Boites dialogue fichier

Messagepar dabuek » 04 Aoû 2015, 09:53

Bonjour :hi:
J’interviens en technicien chez de nombreux utilisateurs de l’informatique. Je rencontre un problème exceptionnel pour lequel je ne parviens pas à trouver la moindre information ou post de forum pour le résoudre.

Windows 7, bien à jour.

Le problème survient dans les boîtes de dialogue de fichier, notamment: lorsque, à partir d’un navigateur (Firefox, Internet Explorer, Opera…), sur une page de webmail, la page vous propose de joindre un fichier, ledit navigateur vous appelle une boîte de dialogue pour choisir le fichier à joindre sur le disque.

Problème : aucun fichier n’apparaît dans la boîte de dialogue en question, si on n’est pas en mode d’affichage Liste ou Détail. Les dossiers, en revanche, apparaissent tous dans le volet de gauche.

Mais si on appelle ce dialogue à partir de Windows Explorer, tous les fichiers apparaissent bien sûr, dans tous les modes d’affichage.

Je précise qu’il ne s’agit pas de fichiers cachés, ni système.

Quelqu'un aurait une petite idée ? :?:
dabuek

Retour vers Windows 7