Message un problème empêche window de fonctionner correctement

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Message un problème empêche window de fonctionner correctement

Messagepar jeanguybreton » 03 Aoû 2015, 14:46

Bonjour à tous

Il y a quelques jours, un boîte s'ouvre sur mon écran pour m,avertir qu'il y a un problème et de communiquer avec le fournisseur ou je ne sais plus qui ..

Mais hier, quand j'ai fermé mon pc, tout est devenu bleu dans l'écran avec plein d'écriteau et je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc retiré la batterie du portable et quand il s'est redémarré, il y avait cette boîte avec ce message « Un problème empêche windows de fonctionner correctement etc .. » sans plus, aucun code d'erreur ...

Depuis quelques jours, ma souris gèle sur l'écran. Ha oui, il y a une semaine, j,ai eu un drôle de message sur mon PC qui disait qu'un autre ordinateur avait le même IP que moi et de communiquer avec mon fournisseur. Je n,ai pas fait attention à ce message.

Merci pour votre aide

Au plaisir et bonne vacance à tous :)
jeanguybreton

Retour vers Windows 7